Quelle magie unique peux-tu créer dès aujourd'hui?

Le sais tu comment tu es unique? Jamais personne comme toi n’a foulé le sol de cette planète et aucune autre le fera. Le sais-tu comment tu as une lumière originale et que tu as une perspective juste à toi de cette vie sur Terre? Toutes ces parties de toi qui tu as caché, dont tu doutes, qu’on t’a dit de détruire, qu’on a pas voulu voir, que tu perçois comme des défauts ont besoin de ta conscience pour enfin être révélées au grand jour. As-tu vu la synthèse particulière et intéressante que constitue ta personne? Tu es une recette d’ADN, d’expériences et d’âme qui cherche à se manifester dans toute sa lumière à tous les jours de ta vie.

Plus tu embrasses ton unicité, plus tu plonges dans ce qui fait que tu es différente donc intéressante, plus tu rayonnes. Pour ma part, depuis mon adolescence, j'avais toujours parlé d'être à mon compte mais je ne savais juste pas dans quoi. C'est à l'âge de 30 ans que j'ai su que je n'aurais plus jamais un emploi de ma vie afin d’être à mon compte et ainsi briser un paradigme que j’avais téléchargé depuis mon jeune âge que la seule façon d'avoir de la sécurité venait d'un emploi. C'est faux, ma façon d'être moi et de créer ma magie à son maximum c'est d'être totalement libre et aussi responsable de mes activités professionnelles. C'est mon laboratoire de magicienne à moi. Toi, quel est ton laboratoire?

J’ai ainsi pu ouvrir mes ailes et voler vers des projets et une vie qui fait du sens pour moi peu importe les jugements qu’on pourrait avoir. Laisser briller sa lumière ça se fait de toutes les façons. Je suis inspirée régulièrement par ces jeunes qui portent moins de barreaux de prison entre les 2 oreilles et qui rayonnent leur beauté et leur genres différemment. Laisser briller ta lumière c’est oser développer ta créativité, tes talents, émettre des points de vue hors de la boîte. C’est voir les choses autrement, ce qui amène les autres à voir les choses autrement.

Beaucoup d’entre nous avons appris à longer les murs et se conformer le plus possible pour éviter les regards et jugements négatifs. Cinq années dans une école secondaire est souvent assez pour tuer tous les élans de rayonnement original qu'un ado pourrait avoir dans certains cas.

C’est assez d’être une fleur dans la tapisserie, devient l’actrice principale dans ton scénario de vie et prends les devant.

Comment pourrais-tu assumer encore plus ton unicité aujourd’hui? En cessant de cacher des cheveux blancs? En assumant tes courbes? En chantant même si tu “fausse”? En disant des choses fantastiques à quelqu’un que tu n’aurais pas osé dire avant? En offrant tes talents juste pour le plaisir de le faire? En t'offrant une formation qui pourrait apporter énormément dans ta vie?

Qu'est-ce qui est requis pour que tu puisses retrouver la flamme et t'aligner avec toi-même?

Bonne magie!!

Maïka Roy

Accompagnement individuel

Précédent
Précédent

Es-tu prête à recevoir?

Suivant
Suivant

La douceur