❤️Chemin du cœur ou de l'ego?

QUEL CHEMIN CHOISIS-TU?

ET SI LA VOIE DU COEUR ÉTAIT LA VOIE VERS TON ABONDANCE?

Ça pourrait avoir l'air un peu simpliste et si finalement nous avions toujours un choix à faire entre ces deux chemins? Pas toujours évident de suivre le chemin du coeur. Pourquoi selon toi?

Je te donnes des indices qui vont te dire sur quel genre de chemin tu marches avec toi-même et avec les autres dans ta vie.

Chemin de l'ego=divise

Conflit, avoir raison, le "je" est très important, vouloir gagner sur l'autre, guerre et combat, mentalisation, rancune, rejet de la différence, ma façon est meilleure que la tienne, jugement, fermeture, seuls mes besoins comptent, pas de remise en question, pouvoir sur l'autre, image, impressionner, faire peur pour prendre sa place et se faire respecter, supériorité, infériorité, dépendances, violences énergétique-psychologique-physique-verbale, diminuer l'autre, blagues dévalorisantes, parentalité par la peur, ne pas chercher à comprendre, je ne cherche pas à évoluer mais plutôt à protéger mes paradigmes même si ils sont désuets, négativisme, non-conscience du soi blessé souffrant qui fait souffrir, valoriser l'ego avant le lien.

Chemin du Cœur/âme: = rassemble
Amour, rassemble, conscience du soi blessé et responsabilisation our la guérison de mes blessures émotionnelles, travail d'équipe, empathie, compréhension, sensible aux besoins de l'autre et respect de mes limites, niveau du cœur, on trouve une solution et une façon ensemble, gagnant-gagnant, encouragement, respect de soi et l'autre, force dans la vulnérabilité, communication non violente, vulnérabilité, coopération, réciprocité, pardon, réparation, on passe du "je" au "nous" plus facilement, égalité, leadership équilibré, parentalité positive, bienveillance, choix santé, connexion, chaleur, mon coeur-corps-esprit est un temple, ouverture à évoluer, paroles élevantes, optimisme, favoriser le lien avant l'ego.

Bonne route belle étoile

Maïka Roy

Accompagnement individuel

Précédent
Précédent

Le piège invisible de l'incohérence

Suivant
Suivant

Es-tu prête à recevoir?