Tu te sens perdue?

Quand je travaille avec ma clientèle en EFT, il arrive que la personne rencontre un moment de confusion où elle perd un peu le fil du travail émotionnel que l'on est en train de faire. Avec mon expérience, je le vois rapidement dans leurs yeux et énergie. Ça m'est arrivé à moi aussi en faisant mon propre travail sur moi.

Depuis des années de pratique, je reconnais cet état très bien et le vois comme une excellente nouvelle. certaines des attaches-références qui nous gardent dans les vieilles versions de nous-mêmes laissent soudainement place à la possibilité de faire des nouveaux choix. L'ego se met temporairement de côté et le mental relâche le contrôle.

Se sentir perdu peut faire peur mais cela nous invite à voir d'autres façons de sentir et penser les choses. C'est la place où ton senti va te guider et que ta foi va te servir de compas. Et si tu te donnais le droit de revoir les choses sans te demander si tu as raison, si tu fais la "bonne chose" ou ce que tu pourrais perdre mais plutôt ce qui fait maintenant plus de sens pour toi même si tu ne sais pas encore c'est quoi.

RESPIRE ET ACCUEILLE

Tu te sens perdu dans ton travail? Dans une relation? Avec ce qui se passe en ce moment? Respire et accueille. C'est parfois un signe de croissance, de réorganisation, parfois même un printemps qui s'en vient à l'horizon en toi.

Tu as pris une direction dans laquelle tu étais certaine pour ensuite devoir changer de voie? C'est le genre de moment ou tu dois remettre une nouvelle adresse sur ton GPS mais tu ne l'a pas encore trouvé!

  • Tu as le droit de ne pas avoir toutes les réponses

  • Tu as le droit de changer d'idée

  • Tu as le droit de te tromper

  • Tu as le droit d'évaluer au fur et à mesure ce qui est le mieux pour toi sans chercher à trouver tout de suite LA solution ultime

  • Tu as le droit de ne pas savoir ou tu en es pour le moment

  • Tu as le droit d'être inquiète

  • Tu as le droit d'avoir des parties de toi qui se sentent confuses et perdues

Embrasser l'incertitude est un art et un équilibre à atteindre entre la rigidité et le doute. Avancer un pas à la fois dans la bienveillance, les antennes sorties, avec patience, curiosité et ouverture sont des clés essentielles pour marcher vers cette nouvelle étape qui t'appelle un pas à la fois.

Avec joie.

Maïka

Précédent
Précédent

La douceur

Suivant
Suivant

Les larmes qui libèrent