ELLE PASSE DE 93 ANS À 39 ANS

 
 

ELLE PASSE DE 93 ANS À 39 ANS

Histoire de EFT-Tapping sur un malaise physique

C'est dans ma croyance mais surtout dans mon senti que les maux physique sont avant tout énergétiques et émotionnels. Tellement que j'ai fait la formation de Lise Bourbeau "Écoute ton corps" au complet alors que je traversais moi-même un moment difficile en terme de santé. C'est une des approches que j'intègre dans ma pratique parmi les autres.

Voici un témoignage d'une femme de 58 ans suite à une rencontre individuelle en EFT qui avait pour but potentiel d'explorer l'énergie bloquée au niveau du stress qu'elle sentait dans son bas de dos.

TÉMOIGNAGE

Je suis une femme neuve ce matin je n'ai pas 93 ans et mal partout et pas capable de me pencher sans crier.

Je suis une jeune 39 qui je plie et se relève sans dire outch. Wwwwooowww quel différence entre hier et aujourd'hui. Mille fois merci.

Tu as su péter abcès qui restait et que je n arrivais à faire jaillir avec tout ce que je suivais de cours pour m'aider à m'accepter comme j'étais.

Mille fois merci

Francine Gagnon

Cela fait 2 semaines et Francine a toujours "39 ans". Le but n'était pas de traiter, c'était seulement de libérer le stress qu'elle sentait émotionnellement dans cette région de son corps et tant mieux si cela a eu pour effet de soulager la douleur.

Parfois le tapping donne des résultats, parfois moins. L'histoire de Francine est l'histoire de Francine, chaque personne est différente et les impacts varient d'une personne à l'autre bien sûr. Je te parle de cette histoire dans le but de te partager que l'EFT n'est pas de l'ordre de la croyance mais qu'il a un effet concret sur le corps en terme de réduction du stress et libération émotionnelle. Une étude de Harvard démontre que tapoter sur les méridiens contribue à diminuer la sensibilité des zones associées au stress et à la douleur.

La beauté du EFT est que c'est une modalité qui travaille l'énergie du corps en douceur et en profondeur. Parfois, quand les étoiles sont alignées, ça peut faire wow. Faire son tapping à la maison est une chose, le faire bien accompagnée par quelqu'un de réellement formé en est une autre. Rien n'est jamais garantis, le corps a sa propre façon de fonctionner, sans forcer quoi que ce soit.

Si tu as des difficultés physiques, tu gagnes a intégrer l'EFT dans ta vie au quotidien pour te soutenir. C'est comme te faire de l'acupuncture sur toi-même jusqu'à un certain point. Le but n'est pas de guérir mais de libérer l'énergie et voir les changements que cela fait dans ton système. Je l'utilise sur moi au quotidien et je vois des personnes le faire et s'aider grandement.

Cela a pour effet de réduire ton stress et te donner un moyen concret de "te gérer". Le programme "Maitre de mes émotions avec l'EFT" débute en octobre et je vais t'apprendre à vraiment bien t'en servir, plus que tu ne le crois... Contacte moi si tu as l'élan.

Regarde dans le fil de commentaires pour des liens intéressants.

Bon tapotage belle étoile

En savoir plus sur l’accompagnement individuel





Maïka Roy