L'amour partout

betterave en coeur.jpg

MA SURPRISE D'AUJOURD'HUI
Mon travail et ma vie m'amène à m’intéresser et vivre plus particulièrement cette sphère dernièrement. Cet avant-midi, j'étais justement dans une belle ouverture du cœur et j'ai le goût de vous partager ce qui s'en est suivi.

J'étais dans ces réflexions pendant que je faisais mon jus de betteraves-carottes ce midi. Mon regard est alors descendu et j'ai été tout de suite interpellée par la scène que je vous partage sur cette photo. Cette betterave toute spéciale était en fait la fusion de deux betterave donc elle se présentait avec 2 racines. Une fois coupée cette partie avait pris la forme d'un beau cœur que je n'ai pas vu immédiatement mais qui m'est apparu, selon moi, au parfait moment. Tout un symbole vous ne trouvez pas? Je le vois comme un message de la Vie qui me ramène à l'essentiel. L'amour est juste là, sous mon nez sous toutes sortes de formes... J'ai bien entraîné mes yeux à voir la magie dans la vie et ce midi j'ai été servi. :)

L'amour, cette force de vie qui nous propulse et que nous portons toutes et tous. Pourtant ce cœur est souvent entouré d'une muraille "filtratrice" qui nous garde dans une zone sécuritaire mais parfois limitative. Vivre le cœur ouvert demande une grande dose de courage.

Vous êtes vous dit aujourd'hui que vous vous aimez même si vous n'êtes pas parfaite et à la hauteur des standards irréalistes que vous exigez de vous-mêmes? Que vous êtes ok telle quelle? Donnez-vous la permission aux autres de vous aimer et de vous donner d'eux-mêmes?

Je vous invite à le faire et vous ouvrir le cœur à vous même et TOUT ce que vous êtes ne serait-ce que quelques instants.

De tout 💚

Maïka Roy