Phrase EFT - Le non-jugement

Non jugement.jpg

“Un pas à la fois, j’apprends à m’accueillir telle que je suis avec un grand amour et dans le non-jugement.”

Voici une phrase tout indiquée pour faire votre EFT. Tapotez chaque point doucement en prononçant cette phrase pour sentir les bienfaits que cette dose d'amour de soi peut apporter dans votre journée. À faire autant de fois que vous le souhaitez. Pour connaître les points EFT: https://www.maikaroy.com/eft

Le jugement fait partie de la vie et peut paralyser, bloquer la créativité et la joie de vivre. Les enfants en sont plus libres et voyez comme ils se permettent d'exprimer leur soleil intérieur dans toutes ses couleurs.

Dernièrement j'ai accompagné plusieurs personnes qui ont conscientisé en faisant leurs processus à quel point le jugement qu'elles avaient d'elles-mêmes et de leur défi de vie était parfois plus difficile à vivre que la situation elle-même. Que ce jugement intense mais pas tout à fait conscient les bloquait dans leur recherche de solution et de libération.

Le jugement se pointe sous forme de critiques internes, d'exigences et d'attentes, de résistances à voir au delà de nos idées préconçues et ce que nous croyons que les choses devraient être. Il se camoufle bien et nous gagnons toutes à le déceler et l'aider à se dissoudre pour laisser plus de place à la belle personne que nous portons toutes en nous.

Qu'a-t-on écrit en vous qui roule encore dans votre programme? Que seriez-vous sans ces jugements? Que gagneriez-vous à donner plus de place à l'accueil et l'acceptation face à vous-mêmes?

Je dédie cette phrase à toutes les personnes qui cheminent un pas à la fois vers la liberté d'être authentiques et fidèles à elles-mêmes.

GROUPE EFT GRATUIT HEBDOMADAIRE https://business.facebook.

Maïka Roy